Nos sites « caradisiac.com » « lacentrale.fr » « promoneuve.fr et « annoncesbateau.com » ont obtenu le « Label Digital Ad Trust Display Classique » !
Pour rappel, le label Digital Ad Trust est le label de qualité des sites qui s’engagent pour une publicité numérique responsable.
Destiné aux sites web (desktop et mobile, hors univers applicatif), ce label promeut et améliore la lisibilité des bonnes pratiques à travers 5 objectifs-clés :
– garantir la brand safety : assurer aux marques la sécurité des environnements dans lesquels elles apparaissent,
– optimiser la visibilité de la publicité en ligne,
– lutter contre la fraude,
– améliorer l’expérience utilisateur (UX),
– mieux informer les internautes en matière de protection des données personnelles.
Cette démarche vise à répondre aux besoins exprimés par l’ensemble de l’écosystème en matière de publicité responsable, à savoir :
– les internautes souhaitant confort de navigation et respect de leur vie privée ;
– les annonceurs et leurs agences exigeant de disposer d’engagements clairs et certifiés pour s’assurer de la sécurité et la qualité de diffusion de leurs campagnes ;
– les éditeurs de sites cherchant à mieux qualifier et valoriser leurs marques, contenus et offres commerciales.